OPÉRATION OFFRIR UN SOURIRE : 155 248 NEZ VENDUS AU PROFIT DES ENFANTS HOSPITALISÉS !
DU 2 AU 15 OCTOBRE 2018, LES MARQUES OKAÏDI-OBAÏBI, OXYBUL-EVEIL ET JEUX ET JACADI, EN FRANCE ET À L’INTERNATIONAL, ONT PROPOSÉ À LEURS CLIENTS UN NEZ ROUGE À 1 EURO DONT LES BÉNÉFICES SONT REVERSÉS À DES ASSOCIATIONS ŒUVRANT POUR LES ENFANTS HOSPITALISÉS.
Soit plus de 33 000 € de dons au profit de la Fédération Française des Associations de Clowns Hospitaliers ! À l’international, les dons sont reversés à des associations locales qui œuvrent également pour les enfants hospitalisés.
Un immense merci à nos clients pour leur générosité et également à nos collaborateurs pour leur mobilisation ! En effet, toute la communauté ÏDKIDS, en particulier les équipes de ventes, se sont mis en énergie pour communiquer sur ce joli geste ! Car derrière ce nez rouge, se trouve surtout un symbole de solidarité et d’envie d’agir au profit des enfants !
Sur les réseaux sociaux : parents, enfants, collaborateurs…, se sont pris en photo avec un nez rouge, seul ou en groupe, pour renforcer la notoriété de l’opération.
Résultat : des photos pleines de bonne humeur ont été publiées avec le #offrirunsourire !