Et si vous organisiez un jeu venu d’ailleurs pour animer une fête d'enfants ? Les experts de l'animation N'Joy vous propose de jouer à la chasse aux étoiles de Befana. Le saviez-vous : En Italie, en fin d’année on célèbre la Befana, une gentille sorcière que l’on retrouve partout : sur les marchés de Noël, dans les décorations de fêtes…
C'est bientôt la fête des mères et tu n'as pas d'idée de cadeau ? Et si tu suivais le tuto de Bubble Mag pour apprendre à fabriquer un tote bag ? Tu sais, ces jolis sacs en tissus pratiques à trimbaler partout !
Un jeu excellent pour tester sa mémoire car le garçon de café doit retenir toutes les commandes sans se tromper ! Un véritable défi à relever et un divertissement assuré pour les invités de l'anniversaire ! Au fait, qu’aviez-vous commandé ?
À la recherche d'un jeu facile, rapide et rigolo ? Bubble Mag te propose le jeu Sur un coussin perché... Et hop ! on sort tous les coussins dans le jardin !!!
Teste ta mémoire et ton équilibre avec tes copains ou ta famille avec le jeu : Les yeux bandés ! A l'intérieur ou à l'extérieur, à tout moment de l'année ce jeu promet un bon moment de rigolade !
Pour obtenir son petit baccalauréat, il faut faire appel à sa mémoire et être le plus rapide. Ce jeu qui fait partie des grands classiques est idéal pour distraire tous le monde pendant une fête d'anniversaire. A toi de jouer !
Sais-tu marcher avec un livre posé sur la tête ? Et avec un sac ? Le joueur avec le plus grand sens de l’équilibre gagne la partie. Le but du jeu est d’être le premier à traverser l’aire de jeu jusqu’à 4 fois ou plus… en tenant des sacs en équilibre sur la tête.
Après le goûter d’anniversaire, tout est prétexte au jeu, les dessous de verre se transforment en cartes à jouer. Cow-boys et indiens s’affrontent autour d’un chapeau. « Vise le chapeau », c’est la devise de ce jeu d’adresse pour garçons et filles.
Ce jeu est parfait pour s'occuper pendant un bon moment lors d'une fête d'anniversaire. Tout d'abord il faut découper les 42 cartes pour ensuite faire quelques parties animées, le but du jeu étant de compléter le plus possible de familles
Jeu de KimPar Graine de Curieuxlundi 22 février 2016
Ce jeu de société (Imaginé par Rudyard Kipling dans son roman Kim) fait appel à l'observation et à la mémoire visuelle. C'est un excellent exercice pour s'entraîner à compter ! A toi de jouer !
Jacques a dit, toujours autant apprécié dans les cours de récréation, nécessite d'être très concentré et ne pas se laisser troubler par le meneur qui essaiera par tous les moyens d’éliminer les joueurs.
Tu as envie de te déguiser et tu n'as pas d'idée de maquillage ? Voici des inspirations avec des photos de maquillage d'enfants amusants et originaux pour le carnaval !
Un bébé, les premiers temps, ça ne fait que dormir, ou presque. Et puis, petit à petit le sommeil du bébé évolue. Le point avec le Dr Marie-Josèphe Challamel, pédiatre et spécialiste du sommeil de l’enfant, pour comprendre, âge par âge, les besoins du bébé en terme de sommeil.
La technique de la césarienne extrapéritonéale reste encore méconnue, presque confidentielle. Et pourtant, cette méthode pourrait bien gagner un jour ses galons de césarienne du futur tant les bénéfices sont grands pour les mamans et leurs bébés. Isa - mon blog de maman fait le point avec le Dr Bénédicte Simon, l'un des dix gynécologues-obstétriciens à pratiquer la césarienne extrapéritonéale en France.
La capacité de votre bébé à s'endormir n'importe où vous étonne... Pour respecter son rythme et son besoin de sommeil pouvez-vous laisser votre enfant dormir dans son siège auto bébé ? Quels sont les enjeux d'un dodo dans un cosy ? Tout dépend de la situation expliquent Pauline Terner et Elise Vandaele, professionnelles du réseau de crèches Rigolo Comme La Vie.
Les tout-petits passent beaucoup de temps dans leur chambre. Avant d’y jouer, ils y dorment la plupart du temps. Comment s’assurer de leur confort et de leur bien être ? Rencontre avec le Dr Marie-Agnès Jeune, pédiatre, qui explique aux parents comment gérer la température dans la chambre de leur bébé.
Vous êtes beaucoup plus sûrs de vous. Vous savez mieux interpréter ses pleurs, et vous montrez moins réceptifs aux conseils en tout genre prodigués par votre entourage. Ce n’est plus « lui, le bébé » et vous, un couple qui cherche ses marques ; mais c’est vous trois, dans votre nid si chaleureux pour le bébé.