-30% et 50%
sur une sélection*
Vous attendez un bébé et vous voulez l'annoncer avec originalité ? Faites confiance au site Le Studio de Julie ! Un coup de coeur d'Anne-Laure Leroyer.
Si l’arrivée du 2e enfant (ou du 3e, 4e, etc.) est une fête pour nous, les parents, il en est souvent autrement pour l’aîné ou le cadet. Tout à notre bonheur, on oublie parfois de se mettre à sa place, alors que c’est pourtant un véritable tsunami qui va révolutionner sa petite vie et qui nécessite un accompagnement au long cours...
Vous attendez votre deuxième enfant. Comment annoncer l'arrivée de ce nouveau bébé tant attendu ?
L'arrivée d'un nouveau bébé est une fête pour les parents, mais comment faire pour accompagner les ainés ? Bubble mag vous révèle ses conseils à appliquer pendant la grossesse.
La naissance prématurée d’un enfant peut bouleverser la vie de famille quotidienne. Maman d’une fille prématurée, Carla explique comment expliquer la situation aux autres enfants de la fratrie. Créatrice du site leblogdecarla.fr, dédié à la parentalité, Carla raconte son expérience personnelle.
Bien choisis, les habits permettent de rassurer votre bébé en l'enveloppant de chaleur, comme dans le ventre de sa mère. Comment bien choisir sa garde-robe ? On fait le point sur les éléments à prendre en compte : la taille, la douceur, la forme et les cas particuliers.
Vous sortez d’un accouchement prématuré et ressentez le besoin de parler, vous voulez solliciter une aide. N’hésitez pas à toquer à la porte des associations pour rencontrer des professionnels et d’autres parents dans le même cas. Comment trouver des vêtements et couches adaptés aux tout petits bébés ? Comment gérer émotionnellement l’hospitalisation de votre nourrisson ? A qui poser vos questions et discuter lorsque votre entourage ne sait pas vraiment comment réagir à votre grossesse prématurée ? On vous présente des associations qui peuvent vous accompagner.
Votre enfant est né prématuré, et vous culpabilisez ? Pas de panique, vous n'êtes pas les seuls. Les mères ont notamment tendance à penser qu'elles ne sont pas allées au bout de leur « travail », qui était d'accompagner leur enfant jusqu'à son terme, et en ressentent une vive douleur. Sachez que culpabiliser, c'est aussi un moyen inconscient pour les parents de reprendre le contrôle sur la grossesse, de lui donner du sens.